• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • CyberDefender Early Detection Center

S’il y a un antivirus qui s’illustre par sa puissance et surtout par son efficacité, c’est bien CyberDefender Early Detection Center.

En effet, ce dernier est capable de protéger votre PC contre les menaces les plus redoutables, en l’occurrence les vers, chevaux de Troie et les logiciels espions. Le point fort de cet outil est la mise en place d’un dispositif qui ne vise qu’un seul but, la traque des virus sous une approche collaborative entre clients partageant cet antivirus et CyberDefender (Centre de détection précoce).

Concrètement, le concepteur souhaite que chaque usager devienne un nœud / tour de guet, de sorte que dès qu’un ordinateur est infecté par un virus, le malware soit tout de suite envoyé au centre de détection précoce afin que des solutions curatives pour le PC infecté et préventives pour les autres, soient trouvées.

A la lumière des explications ci-dessus, il est capital que l’utilisateur de CyberDefender Early Detection Center dispose régulièrement d’une connexion pour ne pas passer à côté des nouveautés. L’application fonctionne sous Windows et ce quelle qu’en soit la version.

0 commentaires


Taille :
12.5 MB

Version :
3.11.02.01

Système :
Windows All

Éditeur :
CyberDefender Corp

Prix :
29.99 €

Licence :

Téléchargements :
9955

Catégorie :