• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Media Player Classic Home Cinema

Conçu à l’image de Windows Média Player, le lecteur Media Player Classic Home Cinema apparait sur le marché avec des fonctionnalités supplémentaires très intéressantes. D’emblée, il convient de rappeler que ce lecteur est un outil capable de lire les fichiers audio et vidéo que vous lui soumettez. Son utilisation est très simple, vous n’avez juste qu’à glisser vos fichiers sur son interface pour que le programme s’exécute automatiquement.

Le Media Player Classic Home Cinema supporte parfaitement la lecture de tout fichier édité en OGM ainsi que les fichiers de type Matroska (MKV). Cependant, son champ de compétence ne se limite pas uniquement à ces deux formats. En effet, ce lecteur est capable de lire la plupart des formats audio ou vidéo que vous rencontrez habituellement et biens d’autres moins connus. Découvrez infra, une liste de tous les fichiers que ce lecteur est capable de supporter. Il en est ainsi des WAV, WMA, MP3, OGG, MKV, SND, AU, AIF, AIFC, AIFF, MIDI, MPEG, MPG, MP2, VOB, AC3, DTS, ASX, M3U, PLS, WAX, ASF, WM, WMA, WMV, AVI, CDA, JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, D2V, MP4, SWF, MOV, QT et FLV.

Par ailleurs, l’utilisateur n’a pas besoin d’avoir des connaissances confirmées pour manipuler ce lecteur. D’ailleurs, au niveau de sa barre d’outils, vous verrez six onglets dont un qui sert de guide pour les débutants. Media Player Classic Home Cinema inclut en outre des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H-264 et VC-1 avec DXVA (DirectX Video Acceleration) pour GPU Compatible. Enfin, ce logiciel est compatible avec Windows XP, Vista, 7 et 8.

0 commentaires


Taille :
9.6 MB

Version :
1.7.2

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit

Éditeur :
Casimir666

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
242541

Catégorie :