• MSBlast Remover

Découvrez  MSBlast Remover, cet outil de Webroot Software qui vous offre la possibilité de libérer votre machine du fameux ver MSBlast.

En effet, ce dernier profite le plus souvent d’une faille du service RPC/DCOM pour infecter votre machine.

Ensuite, il bloque toute tentative de mise à jour par Windows Update, engendrant de ce fait une instabilité, voire un dysfonctionnement notoire de tout le système. Alors si vous ne souhaitez pas qu’un tel phénomène s’abatte sur votre PC, installez MSBlast Remover. Non seulement ce dernier est léger parce que ne nécessitant aucune installation, (cet outil est un exécutable) mais en plus son téléchargement se fait de manière très facile et rapide.

Notez par ailleurs, que le principe de fonctionnement de cet outil de désinfection dépend d’un serveur distant Webroot auquel il se connecte. C’est pourquoi, l’utilisateur doit impérativement disposer d’une connexion internet pour que l’analyse puisse se dérouler normalement.

En définitive, si vous voulez que le ver MSBlast ne vous importune plus, alors installez MSBlast Remover. Il fonctionne sous Windows NT, 2000 et XP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Taille :
397 KB

Version :
1.1.0.2

Système :
Windows 2K / XP / NT

Éditeur :
Webroot Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
64193

Catégorie :