• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • W32.Blaster.Worm Removal Tool

W32.Blaster.Worm Removal Tool est un outil qui vous permettra de venir à bout du virus W32.Blaster.Worm. Les nuisances causées par ce parasite sont énormes.

Au cours de ses recherches, Microsoft a découvert une vulnérabilité dans le système Windows due par un débordement de mémoire tampon. Ainsi par exemple un hacker pourrait en profiter à distance via une interface DCOM avec RPC qui se perçoit sur le port TCP/UDP 135. Ce souci est dû au nombre insuffisant de vérifications des demandes d’activation d’objet DCOM expédiées par les PC des clients. La situation est telle que le système en reste très affectée.

L’exploitation de cette fragilité pourrait engendrer sur le système affecté, l’exécution de directives malveillantes avec des privilèges sur le système local. Pour éviter de sombrer dans cette situation aussi complexe que délicate, installez W32.Blaster.Worm Removal Tool. Cet outil vous soulagera d’un tel fardeau.

Son fichier exécutable n’est pas du tout lourd. La taille ne fait que 0.13 Mo. Par conséquent les ressources de votre PC n’en seront pas affectées. Enfin, retenez que Blaster.Worm Removal Tool fonctionne sous Windows NT, 2000 et XP.

0 commentaires


Taille :
132 KB

Version :
1.0.6.1

Système :
Windows 2K / XP

Éditeur :
Symantec

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
137297

Catégorie :