• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Articles Similaires

  • Adobe Photoshop Lightroom

Adobe Photoshop Lightroom est la version améliorée et simplifiée d’Adobe Photoshop, le programme créé spécialement pour la retouche de photos numériques. On définit, Adobe Photoshop Lightroom comme étant un logiciel qui permet de faire des retouches photo grâce à sa boite à outils qui permet d’apporter des corrections et des améliorations d’images de façon simple et rapide.
Adobe Photoshop Lightroom vous donne donc la possibilité de faire une analyse des images, d’y appliquer des retouches de lumière, de couleur de façon manuelle ou avec un pinceau ou un correcteur optimisé, de corriger l’aspect des photos mal rangées, d’appliquer des dégradés et d’autres effets de faire des tags et de localiser géographiquement les images. Ce programme fonctionne parfaitement avec la majorité des formats de fichiers photos.

Adobe Photoshop Lightroom vous donne également la possibilité d’utiliser vos photos pour créer des diaporamas vidéo ou encore des livres d’images que vous pourrez imprimer ou publier au format numérique, des albums. Adobe Photoshop Lightroom dispose de Facebook et Flickr pour la publication des photos sur les réseaux sociaux à partir du logiciel. Notons que la version originale de Photoshop est un programme puissant au point où on peut être agacé par la pléthore de fonctionnalités. Ce qui fait qu’il est souvent difficile de trouver des outils précis ou d’utiliser simplement des menus et des outils indispensables pour la modification des photos. Pour répondre à ce blocage, Adobe a conçu des moutures spécialisées de Photoshop. Ce qui fait qu’Adobe Photoshop Lightroom a été créé pour la retouche des images que vous soyez un utilisateur novice ou avancé pour obtenir un résultat unique.

Adobe Photoshop Lightroom affiche de nombreuses fonctionnalités faciles à utiliser. Vous pourrez faire un paramétrage à partir des options avancées. Adobe Photoshop Lightroom propose une interface facile à prendre en main, il propose des menus et des fonctionnalités faciles à appréhender surtout si l’utilisation des produits Adobe ne vous est pas étrangère. Quand vous lancez Adobe Photoshop Lightroom vous pourrez accéder immédiatement aux fonctionnalités, car rangées en deux colonnes, un espace pour menu en haut à droite de l’écran. Si vous disposez d’une machine rapide et performante, vous pourrez obtenir un travail de type professionnel.

Adobe Photoshop Lightroom est l’outil idéal pour la correction et l’édition des photos. Il est inutile de faire la recherche de fonctionnalités utiles pour le dessin ou le design. Adobe Photoshop Lightroom dispose d’outils automatisés. Dans la version récente d’Adobe Photoshop Lightroom vous pourrez trouver des outils pour l’organisation et l’édition des photos depuis n’importe quel endroit. Vous pourrez l’utiliser pour l’amélioration de n’importe quel genre d’image à partir d’une photo que vous avez prise avec un mobile au format RAW, d’un appareil photo DSLR en utilisant des outils performants. Un outil intégré à Adobe Photoshop Lightroom permet de synchroniser le PC de bureau et la version mobile. Pour finir, la nouvelle version d’Adobe Photoshop Lightroom supporte plusieurs formats d’appareils photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :

Version :

Système :

Éditeur :

Prix :

Licence :

Téléchargements :

Catégorie :