• AnalogX AutoTune

Pour mixer vos différents fichiers audio, vous aurez besoin d’utiliser un outil pratique et efficace comme le logiciel AnalogX AutoTune. Ce logiciel, en effet, vous permet de mixer ensemble deux échantillons de sons de tons différents. Le logiciel tout d’abord est très simple d’utilisation. Toutes les grandes fonctions du logiciel sont directement accessibles depuis son interface conviviale et intuitive. Pas besoin d’avoir une connaissance approfondie en informatique pour vous en servir.

Le logiciel met à disposition un programme qui permet entre autres d’analyser les échantillons sonores WAV et ce programme est également capable de définir les tons. Ensuite vous pouvez procéder au mixage et le logiciel se chargera de les fusionner. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’indiquer la nouvelle hauteur de ton que vous souhaitez obtenir de la fusion de ces échantillons et le logiciel se chargera de les modifier selon les réglages définis.

Compatible avec l’environnement Windows, et offrant des outils très simples d’utilisation, l’installation du logiciel est des plus simples et se fait via le fichier exécutable disponible sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
666 KB

Version :
2.31

Système :
Windows All

Éditeur :
AnalogX

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
156711

Catégorie :