• ASF Codec MPEG4 V123

Développé par Microsoft, ASF Codec MPEG4 V123 est un pack de codecs qui vous offre la possibilité d’activer la compatibilité de vos lecteurs avec les nouveaux formats qui n’avaient pas été pris en charge au départ. Sa dernière mouture par exemple intègre les définitions des formats MPEG-4 et ASF. Et c’est grâce à ce dispositif très puissant, que vous serez en mesure de supporter les fichiers édités à partir d’équipements techniques à l’instar des serveurs de média, les serveurs HTTP et autres.

ASF Codec MPEG4 V123 est doté d’une interface très simple et flexible, vous n’avez pas besoin d’acquérir de grandes connaissances pour la manipuler. D’ailleurs, en ce sens pour faciliter la tâche aux novices, l’éditeur en l’occurrence Microsoft a prévu un onglet d’aide, afin de leur permettre de maitriser les méthodes d’usage.

En outre, ce logiciel étant une fenêtre graphique, vous avez alors la capacité d’effectuer l’ensemble de vos opérations à l’aide de la souris. Pour son installation, ce n’est pas compliqué, il faut juste extraire l’ensemble des fichiers qui sont dans le package, puis vous faites un clic droit sur le fichier INF à installer et le tour est joué.

Enfin, notez que la dernière version de ASF Codec MPEG4 V123 est disponible et téléchargeable gratuitement en ligne. Elle est installable sur toute machine qui fonctionne sous le système Windows, peu importe sa mouture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
216 KB

Version :
4.1.00.3920

Système :
Windows All

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
408865

Catégorie :