• AtomicPlayer

AtomicPlayer est une application très pratique qui permet de lire vos différents fichiers audio. L’application se veut être une alternative à iTune. Elle met à disposition des fonctionnalités indispensables pour vous permettre de lire n’importe quel type de fichier audio au format supporté. Compatible avec l’environnement Windows, le logiciel se découvre dans une interface assez simple et intuitive, facilitant ainsi sa prise en main par les différents types d’utilisateurs.

La particularité de cet outil est qu’il met à disposition une grande variété d’options qui permettent non seulement de lire les différents formats mais aussi d’obtenir une meilleure qualité de son. AtomicPlayer embarque ainsi des playlists automatiques, des égaliseurs, une fonction d’amélioration audio, de recherche et de filtre par le style, l’artiste et l’album. Tout cela sans oublier le mode vignette et plein écran, et le support des formats populaires. Toutes ces options font d’AtomicPlayer un logiciel complet.

AtomicPlayer supporte contrairement aux autres logiciels de sa catégorie, plusieurs formats audio à savoir : MP3, OGG, FLAC, FLA, WMA, WAV, M4A, M4B, CA, AIFF, AIF, WV, MPC, AC3, APE et bien d’autres.  Il est en outre capable d’aller chercher les informations sur les différents titres sur divers sites.  Il peut également se connecter sur les différentes stations radio intégrées dans sa liste. Ce qui fait de lui, un gestionnaire de podcast.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
2.3 MB

Version :
3.0.6.13

Système :
Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Quux Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
51279

Catégorie :