• AutoGK Auto Gordian Knot

AutoGK Auto Gordian Knot  est un logiciel qui permet d’encoder une vidéo ou un DVD édité en DivX ou en XviD. Ce logiciel se distingue de ses homologues, par sa simplicité et sa puissance dans l’exécution des tâches qu’on lui soumet.  En effet, AutoGK Auto Gordian Knot est perçu avant tout comme un outil graphique open source très réputé pour son efficacité. L’opération de conversion est rapide et produit un résultat de qualité.

L’application AutoGK Auto Gordian Knot, en elle-même dégage une certaine simplicité tant du point de vue de son installation que du point de vue de son interface. Cette dernière est dépourvue des fioritures que vous avez l’habitude de voir chez ses homologues, juste quelques fonctions nécessaires sont visibles pour permettre à l’usager d’effectuer son travail sans la moindre difficulté. Ainsi, dès que vous y accédez, suivez simplement les quatre étapes suivantes :

Premièrement vous devez choisir la source et la destination finale où le fichier converti devra atterrir. Deuxièmement, sélectionnez les pistes audio ainsi que les sous-titres de votre œuvre. Troisièmement, vous en arrivez à l’étape qui consiste à choisir le format de sortie ou du réglage de la qualité en pourcentage.

Quatrièmement vous verrez quelques options avancées permettant de sélectionner votre codec vidéo (DivX ou XviD), audio (MP3 VBR ou CBR), faites y votre choix avant de lancer l’opération d’encodage. En outre, notez que AutoGK Auto Gordian Knot fonctionne sous les systèmes Windows 2000 et XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
11.7 MB

Version :
2.55

Système :
Windows All

Éditeur :
len0x

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
249157

Catégorie :