• AutoTune Evo

AutoTune Evo  est un plugin dont le but est de vous aider à corriger la hauteur d’une voix. Avec ce plugin, vous pouvez procéder à la correction en deux phases. La première phase est automatique. Elle permet de corriger automatique la hauteur du son d’un instrument quelconque, la guitare par exemple, sans distorsion, ni artéfact. En choisissant cette phase de correction, l’enregistrement d’origine sera automatiquement modifié.

La deuxième phase est graphique. Ce qui veut dire qu’elle affichera depuis un tableau, la valeur de l’effet qui est la plus proche de la hauteur du son. Cette dernière vous affichera les résultats sous forme de courbe grâce à un grand nombre de modules de graphisme intégrés au logiciel.

AutoTune Evo a été développé pour une utilisation personnelle. Mais le logiciel intéressera plus les artistes musiciens qui souhaiteraient améliorer la qualité des sons produits lors d’un concert ou d’un spectacle. Ces améliorations concernent : les majeurs, les mineurs, les chromatiques, etc.

AutoTune Evo est un logiciel gratuit et compatible avec tous les systèmes d’exploitation windows. Il est facile d’utilisation et ne consomme que très peu de ressources système. Vous pouvez télécharger le fichier exécutable du logiciel gratuitement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
25.9 MB

Version :
6.0.9.2

Système :
Windows All

Éditeur :
Antares Audio Technologies

Prix :
249.00 €

Licence :

Téléchargements :
451649

Catégorie :