• Blue Box Proxy for Chrome

Il est souvent impossible d’accéder à certains sites du fait de votre situation géographique. Et vous avez pris l’habitude de modifier manuellement l’adresse IP de votre serveur ou ordinateur afin de pouvoir y accéder. Maintenant, vous pouvez aussi utiliser Blue Box Proxy for Chrome qui est une extension qui vous permet d’accéder très rapidement à ces sites.

Son installation nécessite l’ouverture de l’onglet « Extensions » du navigateur et l’accès au sous-menu « Outils » pour lancer le téléchargement du fichier. Ainsi, vous allez télécharger le fichier CRX et faire l’opération glisser-déposer dudit fichier dans l’onglet ouvert de nouveau pour l’installer.

Après l’installation de l’extension, un nouveau bouton s’ajoute à la barre d’outils de votre navigateur. De la sorte, quand vous souhaiterez accéder à un site restreint, il vous suffira de juste cliquer sur le nouveau bouton et coller l’URL dans le champ approprié. Il y a aussi une possibilité qui s’offre à vous quand cette extension est installée. Une nouvelle entrée s’insère dans le menu clic droit. Cette entrée vous permet d’accéder sur ce site sans restriction. Pour vous permettre d’accéder à tous les sites restreints, Blue Box Proxy for Chrome réoriente pratiquement tous les trafics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
22 KB

Version :
1.5

Système :
Windows All

Éditeur :
Blue-Box

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
16941

Catégorie :