• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Calaym formerly QuickPlayer

Calaym formerly QuickPlayer est un décodeur de fichiers multimédia très pratique et facile d’utilisation. C’est aussi un puissant lecteur multimédia qui propose des fonctionnalités diverses. Le logiciel prend en charge une grande variété de formats multimédia. Il dispose d’une interface très agréable à pratiquer et qui supporte la méthode du « glisser-déposer ».

Le logiciel intègre également une grande variété de boutons intuitifs qui grâce à eux, permettent de contrôler la lecture de vos fichiers. Il s’agit entre autres des boutons qu’on retrouve sur la plupart des lecteurs multimédia: pause, reprise, avance rapide, réglage du volume, pour ne citer que ceux-là.

L’installation du logiciel est très facile car, il suffit juste de télécharger le fichier exécutable proposé sur le site et de l’exécuter. Le logiciel n’est, entre autres, exécutable que sur le système d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
2.7 MB

Version :
1.01a

Système :
Windows All

Éditeur :
Jan Vorel

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
94285

Catégorie :