• Chrome to Windows Phone 7

Chrome to Windows Phone 7 est une extension pour Chrome qui vous permet d’assurer le transfert des messages textes et images d’une page web vers votre mobile sous Windows Phone 7. Pour que la connexion soit effective, vous devez installer l’application sur votre ordinateur et aussi sur votre téléphone. Après son installation, un nouveau bouton s’ajoute à la barre d’outils du navigateur. Vous pouvez toutefois cacher cette icône qui peut s’avérer gênante et utiliser l’option qui se trouve dans le menu clic droit.

Cette extension va donc vous permettre d’accéder aux différents liens et morceaux de textes que vous avez transférés sur votre téléphone. Par conséquent, il requiert l’autorisation d’accéder aux données sur tous les sites web visités, ainsi que l’onglet et l’activité de navigation.

Pour vous permettre de constater la réception d’un lien ou fichier, vous recevez une notification push sous forme d’un « pain grillé » qui marque l’arrivée du lien et autres. Cette notification ne vous donne pas une information exacte sur la réussite ou l’échec du transfert. C’est pourquoi vous devez consulter la liste complète de tous les liens visités récemment et les sections de textes sélectionnés pour le transfert. Les URL peuvent être facilement ouvertes à l’aide du téléphone, envoyé par e-mail ou par tout autre moyen de partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
181 KB

Version :
1.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Dave Amenta

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
18062

Catégorie :