Vous verrez très rarement dans le domaine des logiciels, un outil aussi puissant que CoreAVC plus connu également sous le nom de H.264. En effet, ce dernier convertit non seulement les fichiers vidéo qui sont de très haute résolution, mais en plus il vous assure une qualité d’image inégalée. Accédez juste à son interface, et vous pourrez profiter pleinement des nombreux avantages qu’il met à votre disposition pour vous permettre d’obtenir ce résultat de qualité.

Sur cette plateforme, une trousse d’outils est visible. Ceux-ci vous permettront par exemple de configurer la luminosité, le contraste et la saturation du fichier. Par ailleurs, les outils avec lesquels CoreAVC est compatible sont nombreux, mais déjà vous pourriez retenir les suivants :

Le logiciel prend en charge native de Windows 7 via DirectShow,  NVIDIA CUDA Hardware, 16 cœurs de processeur, supporte les systèmes d’exploitation de 32/64bit (que ce soit Windows, MacOS X et Linux), QuadHD Résolution, GPU NVIDIA CUDA  et bien d’autres que vous pourrez découvrir au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec son interface.

Ce qui fait la particularité de ce logiciel, c’est que l’utilisateur réussit toujours à lire la vidéo en haute définition, peu importe la capacité du processeur de sa machine. Cela illustre parfaitement toute la puissance de CoreAVC. Enfin, retenez que ce codec est applicable sur toute machine dont le système d’exploitation est Windows 98, Windows 2000, Windows ME, Windows XP, Windows Vista, ou Windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
510 KB

Version :
3.0.1.0

Système :
Windows All

Éditeur :
CoreCodec, Inc.

Prix :
12.95 €

Licence :

Téléchargements :
217604

Catégorie :