• Crazy Browser

Une nouvelle application vient enrichir la catégorie des navigateurs web, il s’agit en l’occurrence de Crazy Browser. Ce logiciel est très reconnaissable. En effet, dès que vous l’installez sur votre PC, il vous affiche des pages web disposées en colonne pour éviter tout simplement que votre écran ne soit trop chargé voire saturé.

L’avoir en votre possession procure des avantages inédits, compte tenue du fait qu’il est capable de manipuler plusieurs écrans et dispose d’indicateurs de statut de colonnes. Crazy Browser est équipé d’une interface très flexible et simple. Vous y verrez plusieurs fonctions convergeant toutes vers le même objectif : vous offrir un cadre de navigation convivial.

A partir de cette interface, il est possible de bloquer les fenêtres de publicité. Il est également possible de sauvegarder plusieurs pages intéressantes. Crazy Browser vous est proposé avec plusieurs moteurs de recherche pré-configurés, mais vous pouvez l’étendre pour utiliser votre propre navigateur. Ce logiciel existe en nouvelle version. Sa taille est de 0.71 Mo. Il fonctionne sous les systèmes Windows 9x, Windows 2000 et Windows 2003.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
722 KB

Version :
3.1.0

Système :
Windows All

Éditeur :
CrazyBrowser.com

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
142523

Catégorie :