• DirectShow FilterPack

DirectShow FilterPack est une collection de filtres DirectShow de médias légers et très maniable. Ce logiciel vous offrira la possibilité de lire plusieurs catégories de fichiers audio et vidéo codés via votre lecteur multimédia très célèbre, DirectShow.

Contrairement à certains de ses homologues qui ne renferment qu’un seul codec ou codeur, DirectShow FilterPack en possède plusieurs, ce qui justifie une prise en charge très large de fichiers vidéo et audio.

En outre, les options que vous propose cet outil sont diverses et variables. Il en est ainsi de MPC-HC Team – CDDA Source filtre 1.6.1.4116 (03032012), DCoder – BASSE Source Filter 1.3.0.0 (13092010), flux audio SHOUTcast / Icecast (MP3, AAC, OGG), Lit: (S) VCD et XCDs pour ne citer que ceux-là. La liste est très loin d’être exhaustive.

Ainsi, vous aurez toute la liste complète en allant sur le site de l’éditeur ou encore en accédant à la plateforme du logiciel. Enfin pour son installation, ce logiciel nécessite les systèmes d’exploitation suivants : Windows XP ou Windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
4.1 MB

Version :
5.1

Système :
Windows XP / XP 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Reino Wijnsma

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
241801

Catégorie :