• Firebug Lite for Google Chrome

Firebug Lite for Google Chrome est une extension de Google Chrome qui vous permet de voir le code HTML et CSS d’une page web qui vous intéresse. Elle utilise un puissant débogueur et peut être manipulée par les programmeurs entre autres.

Elle nécessite une installation avant son usage. Après l’avoir installé, son icône apparaît à côté de la barre de recherche. Il suffit d’un clic là-dessus pour visualiser les outils de développement concernant la page web que vous regardez. En effet, vous allez voir les éléments HTML avec les styles, le style calculé, les mesures, les propriétés, les points d’arrêt DOM et des écouteurs d’évènement.

En plus, Il vous permet de consulter les ressources de la page web (cadres, stockage local ou session, cache de l’application), les informations sur les réseaux, les sources (pile d’appel, variables de portée, point d’arrêt XHR, travailleurs). Il vous permet aussi de consulter les profils (CPU Javascript ou CSS Selector Profil), les audits (utilisation du réseau, performance de la page web) et les données de la console. Les autres caractéristiques de Firebug Lite for Google Chrome vous donnent la possibilité de vous connecter à la fenêtre principale pour afficher la console (HTMLet du corps) et l’effacer. Il vous est également possible de sélectionner un élément de la page web pour l’examiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
314 KB

Version :
1.4.0.11967

Système :
Windows All

Éditeur :
Joe Hewitt

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
12914

Catégorie :