• FireShot for Chrome

FireShot for Chrome est un plug-in de Google Chrome qui vous permet de capturer l’ensemble d’images de votre écran. Grâce à la performance de ces fonctionnalités, la capture se fait en quelques secondes. Il nécessite d’être installé afin de pouvoir fonctionner. Après son installation, l’icône exprimant sa présence s’affiche à côté de la barre de recherche de votre navigateur. Ainsi, un clic sur celle-ci suffit pour capturer l’écran de votre ordinateur.

L’extension FireShot for Chrome dispose de nombreux outils d’annotation de diverses formes. Ces outils vous permettent de choisir la forme qui vous convient et de mettre les commentaires qui vous plaisent. Vous pouvez toutefois utiliser les outils de dessin pour apporter quelques touches afin de lui apporter une originalité, ainsi que des flèches pour des orientations. Vous avez aussi la possibilité de redimensionner la zone d’image afin de retenir rien que celle qui vous intéresse ou bien l’ensemble.

Après avoir apporté toutes les modifications nécessaires, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre disque dur sous le format JPG, GIFou PNG. Vous pouvez aussi copier le projet fait dans le presse-papier ou encore l’envoyer comme courriel sur l’adresse mail de vos amis. Enfin, vous pouvez l’enregistrer sur un support externe comme la clé USB ou un CD-Rom /DVD-Rom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
1.9 MB

Version :
0.98.47

Système :
Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Evgeny Suslikov

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
12051

Catégorie :