• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Food and Calorie Finder

Pour les amateurs de cuisine, vous ne manquerez certainement pas d’apprécier cette application qui révolutionne l’univers de la cuisine. Food and Calorie Finder est en effet une barre latérale conçu exclusivement pour Firefox. Son utilité consiste à détecter pour vous les éléments culinaires d’une page web.

Dès que le travail de repérage est fait, l’application vous affiche sur une page spéciale l’ensemble des données utiles. Ces dernières sont notamment relatives aux informations nutritionnelles comme sa valeur calorique, sa teneur en sodium, en vitamines, son taux de graisse ou encore les points correspondants dans le programme Weight Watcher. Pour vous permettre d’effectuer une recherche rationnelle et rapide, Food and Calorie Finder a prévu un moteur de recherche et un dispositif de filtres qui affinent les requêtes que vous lui soumettez.

Sur tout autre chapitre, sachez que Food and Calorie Finder est très léger, le volume de son fichier exécutable fait exactement 0.02 Mo. Il est installable sur toute machine qui fonctionne sous Windows 2000, Windows XP ou encore Windows Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
20 KB

Version :
1.0.2

Système :
Windows All

Éditeur :
FatSecret

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
4728

Catégorie :