• iPhone Player

iPhone Player est une application capable de vous offrir un lecteur audio ayant la forme d’un iphone. En l’installant sur votre machine, vous aurez l’impression d’être pour de vrai devant ce Smartphone. Cette application se caractérise par une interface très simple et flexible offrant ainsi à son utilisateur un cadre de travail convivial. Ainsi, tout fan de cette fameuse marque Appel et même toute autre personne qui n’en est pas un, risque de tomber sous le charme de ce produit de Aymane ELAKHAL.

L’avantage de cette application est que l’utilisateur n’aura point besoin d’effectuer une installation pour faire fonctionner le programme. Il n’aura juste qu’à cliquer sur le fichier exécutable pour le démarrer. En plus, il peut supprimer ce fichier exécutable n’importe où sur le disque dur.

iPhone Player prend en charge n’importe quelle piste locale avec le format MP3. Ce qui est intéressant avec cette application, c’est que vous avez la possibilité de la transporter partout avec vous, puisqu’elle tient sur une clé USB ou sur toute autre unité de stockage similaire en l’occurrence une carte mémoire, un disque dur externe, un cd, etc.

Par ailleurs, il y a lieu de noter à propos de l’application, cet aspect non moins important. Il s’agit du fait qu’iPhone Player n’ajoute pas de nouvelles entrées dans le registre Windows, au menu Démarrer ou de toute autre zone du disque dur, contrairement à la plupart de ses homologues. Qui plus est, dès que vous procédez au retrait du programme, les fichiers restants ne sont pas conservés sur le disque. Pour ce qui est du chargement des morceaux MP3 dans la Playlist, il se fait par le biais de la méthode du glisser-déposer. A cet effet, il vous est permis d’insérer des pistes à volonté.

Autre aspect marquant, c’est la possibilité offerte à l’utilisateur d’accéder à un morceau rien qu’en précisant le titre ainsi que le nom de son auteur au niveau de la partie supérieure de l’écran. En outre, si l’utilisateur n’a pas d’informations précises sur la chanson, alors il peut la rechercher dans le flux en déplaçant le curseur. Cette dernière méthode a cependant l’inconvénient d’être plus lente que la première.

Notez enfin à ce sujet, que l’application iPhone Player n’est pas gourmande en termes de ressources. La taille de son fichier exécutable fait 697 Kb. Par conséquent, vous pouvez l’installer sans que l’espace de votre disque en pâtisse. Elle supporte toutes les versions de Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
697 KB

Version :
2

Système :
Windows XP / Vista / 2003

Éditeur :
Aymane ELAKHAL

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
53692

Catégorie :