• Media Player Classic

Média player Classic (MPC), souvent confondu avec le logiciel Windows Média Player, est un lecteur multimédia gratuit, plus léger, plus ouvert et plus simple d’utilisation et compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows. Le logiciel offre beaucoup plus de fonctionnalités que son homonyme, une raison valable pour qu’on s’intéresse davantage à lui.

Le logiciel intègre un lecteur de DVD, il supporte les fichiers de sous-titre mais aussi les fichiers AVI. Il intègre également un lecteur des formats Quicktime et de Realvidéo. Le logiciel est muni de plusieurs codecs nécessaires à la lecture de ces fichiers car il embarque par la même occasion des packs pour « Real Alternative » et « Quicktime Alternative ».

Pour être plus compétitif, le logiciel prend en charge une grande variété de format comme le WAV, MP3, BMP, CDA, etc. Média player Classic (MPC) est un logiciel open Source. Pour ouvrir l’archive, vous aurez besoin du logiciel 7zip.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
2 MB

Version :
6.4.9.1 Build 20081210

Système :
Windows 9X / ME

Éditeur :
Gabest

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
620943

Catégorie :