• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Microsoft Malicious Software Removal Tool

Pour rechercher  et combattre les menaces produites par les logiciels malveillants les plus illustres (Blaster, Sasser et Mydoom) essayez Microsoft Malicious Software Removal Tool. Cet outil de suppression de logiciels malveillants est d’utilisation enfantine et gratuite.

Il est mis à la disposition des utilisateurs de Windows afin de permettre à leur système de fonctionner sans ambages loin des infections virales. Le champ de compétence de Microsoft Malicious Software Removal Tool ne se limite pas uniquement aux virus. Il étend ses tentacules jusqu’aux vers qui sont aussi redoutables que les précédents.

En clair, si vous souhaitez être à l’abri des menaces comme les Berbew, Doomjuice, Gaobot, Msblast, Mydoom, Nachi, Sasser, Zindos et autres, n’hésitez pas à essayer cet outil. En outre, si vous tenez à connaitre la liste complète de tous les vers qui sont susceptibles d’être combattus par Microsoft Malicious Software Removal Tool, consultez le site de l’éditeur. Pour ce qui est de sa compatibilité cet outil fonctionne sous Windows 2000, 2003, XP, Vista et 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
22.9 MB

Version :
5.8

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
270594

Catégorie :