• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Microsoft Windows Media Player

Microsoft Windows Media Player est un lecteur multimédia intégré dans tous les systèmes d’exploitation Windows. Au fil des ans, le logiciel a été mis à jour régulièrement et aujourd’hui plusieurs versions sont disponibles. Il est tout à fait normal que la dernière version est beaucoup plus performante que les versions précédentes. Une visite sur le site de Microsoft vous permettra de télécharger gratuitement la version qui correspond à votre système.

La particularité du logiciel réside dans le fait qu’il est capable de lire presque tous les formats de fichiers comme Windows Media, NetShow, ASF, MPEG-1&2, WAV, AVI, MIDI, VOD, AU, MP3, Quicktime, etc. Dans la nouvelle mouture du logiciel, plus de 120 nouvelles fonctionnalités ont été intégrées dont des fonctions de fading, d’égalisation du volume, l’attribution des vignettes. Le logiciel jouit d’un nouveau look qui séduira plus d’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
24.5 MB

Version :
11.0.5721.5230

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / 2008

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
6246700

Catégorie :