• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Articles Similaires

  • Microsoft Windows Memory Diagnostic

Windows Memory Diagnostic est un programme qui permet d’analyser et assurer la maintenance informatique. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows peu importe les capacités de votre PC. Windows Memory Diagnostic se charge de faire une analyse de votre système d’exploitation, il test la mémoire aux fichiers stockés dans votre disque dur. Dans le cas où le système de subit une panne, il identifie la faille dans les composants comme la carte mère, la RAM.

Windows Memory Diagnostic est également en mesure de fonctionner avec les ressources du système d’exploitation, il identifie de façon facile, les pannes et permet de récupérer des fichiers détruis. Windows Memory Diagnostic vous donne également la possibilité d’être averti si les failles ne sont pas dues aux logiciels et vous donne des informations sur les matériels déficients.

Windows Memory Diagnostic vous donne aussi la possibilité de créer des rapports détaillés des différentes analyses et les fichiers sont sauvegardés dans les données du système. Les enregistrements sont rangés par type et date de traitement. Vous pourrez accéder aux données en lançant des recherches. Windows Memory Diagnostic est compatible avec Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :

Version :

Système :

Éditeur :

Prix :

Licence :

Téléchargements :

Catégorie :