• Microsoft Zune

Microsoft vient de mettre en ligne son tout dernier lecteur multimédia. Il s’agit en l’occurrence de Microsoft Zune. Cette application est principalement destinée aux téléphones conçus à base de Windows phone 7. A l’heure actuelle, cette application apparait comme étant un concurrent sérieux du couple IPod/ITunes.

Microsoft Zune gère un très large panel de formats et ce même les moins connus. Ainsi, à titre illustratif vous avez l’inévitable application WMA pour les fichiers audio et WMV pour les fichiers vidéo. A cela s’ajoute la possibilité pour l’utilisateur d’extraire des fichiers audio, de synchroniser des listes de lecture préférées sur un terminal Windows Phone 7 via un appareil amovible en l’occurrence, une clé USB, ainsi que de les graver sur CD Audio, ou sur CD/DVD de données.

En outre, cette application offre la possibilité d’écouter sa bibliothèque multimédia, de l’administrer et de la partager avec les XBox 360 présentes sur le réseau domestique.
Microsoft Zune n’est pas difficile à manipuler, puisqu’il propose à son utilisateur une plateforme très simple et flexible. Celle-ci se présente comme un média center ce qui la rend comme l’une des applications les plus ergonomiques qui soit.

Enfin, Microsoft Zune est disponible en ligne en toute nouvelle version. Elle est téléchargeable gratuitement et supporte les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. La taille de son fichier exécutable fait un volume de 100.77 Mo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
270 MB

Version :
4.8.2345.0

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
106371

Catégorie :