MixPad est une application de mixage audio. Pour séduire encore davantage, plusieurs outils ont été mis à disposition des utilisateurs. Le logiciel offre également une multitude de possibilités pour effectuer le mixage de plusieurs fichiers audio en misant sur la qualité. Avec MixPad vous avez la possibilité de mixer plusieurs pistes audio en même temps.

Le logiciel prend en charge des fichiers audio de 6 khz à 192 Khz d’échantillonnage. Il permet aussi d’importer les fichiers audio enregistrés. MixPad est une application très simple d’utilisation qui est aussi compatible avec l’environnement Windows.

Pour une bonne utilisation du logiciel, vous devez disposer naturellement d’une carte son  compatible installée sur votre ordinateur. Et ce n’est qu’en fonction des capacités de cette carte son que le logiciel peut accepter l’enregistrement d’une seule ou plusieurs pistes à la fois. Toutefois, il vous sera recommandé l’utilisation d’une carte son ASIO.

Nul n’est censé ignorer la qualité supérieure et la vitesse de fonctionnement de ces cartes ASIO. En ce qui concerne les plugins, le logiciel support ceux du type VST à cause de la grande diversité des effets qu’ils renferment et qui peuvent être utilisés pour personnaliser les musiques. MixPad est un outil qui peut être utilisé par tous sans grande difficulté. Il peut également être utilisé par les DJ professionnels et amateurs pour des besoins de mixage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
962 KB

Version :
3.51

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit

Éditeur :
NCH Software

Prix :
69.95 €

Licence :

Téléchargements :
73166

Catégorie :