• PageTranslator

Page Translator vous permet de traduire des pages Web d’une langue à une autre pendant que vous naviguez. Vous pouvez indiquer l’URL de la page Web à traduire entièrement ou une partie de la page Web dans la langue par défaut de votre navigateur. Il suffit de s’assurer que les textes sont bien sélectionnés et de cliquer sur le bouton Page Translator pour que le texte soit traduit en utilisant Google Translate.

Page Web Translator est un module supplémentaire de  Google de service de traduction qui traduit pour vous la page Web que vous indiquez. La langue dans laquelle il traduit les pages Web est par défaut dans langue officielle de votre pays car il tient compte de votre position géographique, mais vous pouvez toutefois sélectionner une autre si vous voulez qu’il les traduise dans cette langue choisie par vous.

Pour traduire la page sur laquelle vous êtes, il vous suffit juste son adresse URL et la coller dans la fenêtre appropriée que vous propose l’extension. Autre chose, si vous le voulez, vous pouvez même à partir du menu extension de Safari, sélectionner l’extension et l’appliquer sur la page. La traduction de la page web sur laquelle vous naviguez est effectuée en temps réel pendant que vous naviguez

Le service de traduction de Google ou d’Altavista va traduire en temps réel les pages Web sur lesquelles vous naviguez. Il existe une aide en ligne pouvant vous guider à travers l’interface. Le programme se souvient de la dernière position de la fenêtre au lancement. Il ne nécessite aucune installation ni configuration, ce qui le rend très simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
13 KB

Version :
1.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Daniel Davis

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
3977

Catégorie :