• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Articles Similaires

  • Pokémon Go pour PC

Développé par Pokémon et Niantic, Pokémon Go est un jeu célèbre qui existe depuis plusieurs années, mais qui revient avec un peu plus d’ingrédient. Ici, le jeu revient en réalité augmenté en plus sur mobile. Maintenant, le joueur doit attraper des Pokémons qu’il doit élever, dressé. Vous pouvez très bien jouer a Pokémon Go sur PC grace a BlueStacks, le meilleur émulateur du moment !

On se souvient que le studio Niantic avait déjà créé un jeu très célèbre appelé Ingress un jeu qui renfermait un mélange de jeu Nintendo et autres richesses. Dans Pokémon Go il faut sortir de chez soi et aller visiter les environs et trouver le plus grand nombre possible de Pokémon à dresser.

Si le joueur a déjà joué à Ingress, il pourra facilement comprendre ce jeu. Au départ, Pokémon Go transforme l’environnement en une scène de jeu où il faudra interférer grâce au GPS de son smartphone et se déplacer partout et réussir à attraper les Pokémons.

Si le joueur se trouve près d’une rivière ou d’un lac, il pourra s’amuser à attraper des Pokémons d’eau, d’océan et autres le temps d’un pique-nique. Mais il pourra aussi en attraper dans les musées, les galeries, les lieux artistiques, les lieux touristiques afin de remporter d’autres accessoires. Grâce aux Poketops remplis il sera possible d’acheter des Pokeballs et pouvoir s’approvisionner avant de se lancer dans un nouveau combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :

Version :

Système :

Éditeur :

Prix :

Licence :

Téléchargements :

Catégorie :