• ProxMate for Chrome

ProxMate for Chrome est une extension de Google Chrome qui vous permet de surpasser le problème de restriction que vous rencontrez et qui vous empêche d’accéder à certains sites par rapport à votre position géographique.
Le plus souvent, vous utilisez un serveur proxy pour contourner cette restriction en fournissant une adresse IP appartenant à une de celles qui sont opérationnelles dans le pays. Par contre, cette extension procède à la collecte pour vous des informations à partir d’un puissant serveur.

Son installation est pratique et simple. Elle se fait de la même manière que pour la plupart des extensions, autrement dit, il suffit de glisser-déposer dans « Extensions » du navigateur. Ainsi, l’icône signalant sa présence apparait à côté de la barre. Maintenant, vous pouvez accéder à ses fonctions pour effectuer sa configuration afin qu’elle fonctionne selon votre souhait, et aussi avoir une prise en main pour mieux la manipuler.

Il faut noter que ProxMate for Chrome n’utilise pas directement un proxy par défaut pour vous donner la possibilité d’accéder à certains sites, alors ceci ne vous empêche pas de vous connecter à un des leurs. Ainsi, vous pouvez le faire en vous rendant dans le panneau « Options » pour choisir un ou bien fournir l’URL du proxy et le numéro de port.
Cette extension vous donne la possibilité d’accéder à des sites de grande célébrité comme Pandora, You Tube, grooveshark, Turntable.fm, Discovery et bien d’autres. Cette liste vous donne un aperçu des sites possibles que vous pouvez visiter maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
85 KB

Version :
1.3.1

Système :
Windows All

Éditeur :
personalitycores.com

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
11569

Catégorie :