• Proxy Anywhere

Proxy Anywhere est une extension de navigation pour Google Chrome. Elle vous permet de modifier les configurations de proxy pour qu’il fonctionne comme vous le souhaitez. Ce plug-in est facile à pouvoir être installé et propose un support pour la liste d’exception du serveur.

Pour donner la possibilité à cette extension d’intervenir partout, il va falloir déplacer le fichier CRX téléchargé par l’action, prendre et glisser-déposer sur l’onglet « Extensions » de votre navigateur.Une fois cette opération effectuée, une icône s’affiche au côté droit de la barre de recherche dudit navigateur. Ainsi, il vous suffit d’un seul clic pour l’activer.

Pour procéder à la configuration de ses fonctionnalités, vous devez vous rendre sur la rubrique « Options ». Ainsi, quand vous y êtes, vous pouvez choisir le protocole et écrire le nom d’hôte et le numéro de support. En plus, vous avez la possibilité de paramétrer Proxy pour ne l’activer que lorsque Google est en mode incognito, et de définir Proxy Anywhere pour s’exécuter automatiquement au démarrage du navigateur jusqu’à nouvel ordre.

Les serveurs individuels peuvent être exclus de la procuration, et vous avez la possibilité de créer la liste d’exception avec autant d’entrées que vous désirez, et de retirer l’un d’eux ou d’effacer toute la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
51 KB

Version :
1.1.0

Système :
Windows All

Éditeur :
Mohamed Mansour

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
9533

Catégorie :