• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • QuickTime Alternative

QuickTime Alternative est une application très indispensable pour la lecture des formats .mov sans avoir à installer un logiciel d’Apple.  Comme son nom l’indique, ce logiciel est une alternative au logiciel de base QuickTime, ce qui vous permet de lire tous vos formats .mov à partir de n’importe quel lecteur multimédia.

Le logiciel embarque également le lecteur Media Player Classic, qui sans être indispensable, vous permet de lire les fichiers. Toutefois, l’utilisateur a donc la possibilité de lire ces fichiers à partir de son lecteur favori. QuickTime Alternative intègre également un grand nombre de plugins vous permettant de lire des vidéos QuickTime à partir des navigateurs comme Mozilla, Opera, Internet Explorer, etc.

Pour la lecture des fichiers Réal vidéo, l’utilisateur peut télécharger et installer l’équivalent du logiciel QuickTime Alternative nommé Real Alternative.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
18.3 MB

Version :
3.2.2

Système :
Windows 2K / XP / Vista / 7 / 2003

Éditeur :
Codec Guide

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
495419

Catégorie :