• QuickTime

Toutes les tâches que vous avez l’habitude de retrouver dans les objets multimédias sont réunies en QuickTime. En effet, ce dernier constitue un logiciel qui vous offre une multifonctionnalité grâce à ses différents composants, notamment le codec DivX, Streambox.  C’est d’ailleurs ce dernier qui explique la capacité de ce logiciel, également lecteur, de lire les fichiers vidéos avec une très grande facilité.

Avec QuickTime, vous avez la possibilité de concevoir votre propre contenu de vidéo DIVX. Il accepte désormais la norme H.264 et peut administrer des flux de 24 canaux. Concernant les formats vidéos que ce lecteur est capable de supporter, on en dénombre au moins une cinquantaine, parmi lesquels figurent : MOV, Apple Pixlet, AVI, Mpeg, Mpeg-4, DV, Flash, AAC, AIFF, WAV, MP3, M3U, PSD, Tiff, PNG, PDF, etc. Un des avantages de QuickTime, c’est notamment sa capacité de s’appliquer sur Mac. C’est pourquoi son concepteur n’a pas omis d’intégrer un outil de conversion.

Ainsi, directement à partir de son interface, vous avez la possibilité de convertir toute vidéo ou musique dans un format que les appareils iPod, iPad, iPhone et Apple TV pourront lire sans aucune difficulté. Si vous souhaitez effectuer un montage vidéo, c’est bien possible avec QuickTime. Enfin, avant toute installation, retenez que QuickTime a besoin de 512 Mo de RAM comme mémoire vive, de Pentium cadencé à 1 GHz comme processeur, de 37.7 Mo d’espace disponible sur votre disque dur et de Windows 98, 2000, NT, Me, Vista ou 7 comme système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
39.4 MB

Version :
7.7.4.1680.86

Système :
Windows XP / Vista / 7

Éditeur :
Apple Inc

Prix :
29.99 €

Licence :

Téléchargements :
235682

Catégorie :