• Simple Machine Protect

Simple Machine Protect est un antivirus très efficace qui protège votre système d’exploitation contre toutes les infections virales. Il embarque des outils efficaces et pratiques qui vous assurent une protection optimale. La principale fonctionnalité du logiciel est de protéger le système contre les logiciels malveillants comme les virus, les vers, les chevaux de Troie, les spywares, les malwares, les rootkits et bien d’autres menaces virales.

Le logiciel propose en option un scan complet de votre système d’exploitation, une fois installé. Et quand une menace a été détectée, il vous alerte grâce à un bip sonore. A la fin de chaque analyse, le logiciel vous établit un rapport dans lequel vous pouvez voir tous les éléments trouvés. Ainsi, vous pouvez décider de l’action à faire : supprimer, mettre en quarantaine, etc.  Le logiciel est également équipé d’un outil qui vous permet  de réparer les valeurs de registre modifiées mais également celles qui ont été corrompues par les virus.

Le logiciel est équipé de plusieurs outils indispensables. Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows. Simple Machine Protect est entièrement gratuit et ne pèse que 15 ko. Il dispose, en outre, d’une interface intuitive et conviviale ce qui facilite la prise en main des différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
1.3 MB

Version :
1.9.4

Système :
Windows 2K / XP / 7 / NT

Éditeur :
Bagus Judistirah

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
50746

Catégorie :