• SWF Opener

Grâce au logiciel SWF Opener, vous pouvez lire tous vos fichiers qui sont au format flash (extension SWF) qui sont stockés dans votre disque dur. Il arrive souvent que certaines personnes ne souhaitent guère installer le logiciel Flash Player d’Adobe sur leur machine. A ceux-là, SWF Opener constitue une réelle opportunité à saisir, car non seulement il leur permettra de lire les fichiers en SWF, mais il leur offre la possibilité d’effectuer d’autres tâches non moins importantes.

Il en est ainsi  de la possibilité de lire des vidéos en flash sans internet Explorer en plein écran et avec des fonctions de contrôle pour la lecture, de télécharger également et de jouer directement en ligne tout jeu vidéo qui serait au format SWF. En résumé, retenez qu’avec le logiciel SWF Opener, l’utilisateur verra les fonctionnalités suivantes : contrôle de la lecture de la vidéo, barre de défilement, auto replay, mode plein écran, redimensionnement, couleur de fond personnalisable, paramétrable en ligne de commande. Ce logiciel d’UnH Solutions Inc. fonctionne sous les systèmes Windows 2000, XP, Vista et 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
618 KB

Version :
1.3

Système :
Windows All

Éditeur :
UnH Solutions Inc

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
420443

Catégorie :