TCPMP qui n’est rien d’autre que l’abréviation de The Core Pocket Media Player est un lecteur multimédia qui prend en charge une variété de formats audio et vidéo (MPEG, OGG, MP3, MP4, 3GP, WMA, AVI et WMV) mais plus particulièrement les fichiers conçus avec PocketDivXEncoder. TCPMP vous propose à partir de son interface, de créer une liste de lecture pour classer vos chansons préférées en ordre de priorité. En outre, ce lecteur supporte les playlists qui sont éditées en M3U.

Avec une interface très accessible et conviviale, TCPMP vous offre un éventail de boutons de base que vous voyez généralement dans les lecteurs classiques. Par exemple, l’usager aura la possibilité de zapper quand cela lui chante, d’observer une pause, ou encore d’arrêter la vidéo. Sa dernière mouture intègre un système qui fait que TCPMP est capable d’optimiser la fluidité de la vidéo.

Dans cette logique, le lecteur gère de manière automatique tous les aspects qui gravitent autour de l’image pour mieux rationnaliser sa qualité. Il en est ainsi du contraste, de la luminosité, de la couleur, etc. TCPMP n’est par ailleurs pas un logiciel dévorateur de ressources. La preuve, la taille de son fichier exécutable ne fait que 1.62 Mo. Par conséquent, vous pouvez l’installer sans avoir de crainte en ce sens. Enfin, retenez qu’il est installable sur toute machine qui fonctionne sous Windows mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
850 KB

Version :
0.71

Système :
Windows All

Éditeur :
CoreCodec

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
181401

Catégorie :