• Total Video Player

Tout le monde pratiquement un jour ou l’autre a été confronté à un problème de codec manquant, mais en installant Total Video Player sur votre machine, vous direz adieu à ce genre d’anomalie. Non seulement ce lecteur audio/vidéo est sans codec, mais en plus il ne requiert pas une connaissance informatique avancée.

Tout utilisateur pourrait s’y adapter qu’il soit expert ou novice. Pour ce qui est de la lecture des fichiers, sachez que Total Video Player est capable de lire presque tous les formats qui sont courants sur le marché. Il en est ainsi de 3gp, Mp4, H264, Mov, Flv, Mp3, Wma, Ogg, Mpeg-1, Mpeg-2/4 et bien d’autres que vous pourrez découvrir dès que vous accéderez à l’interface. Retenez également que ce lecteur est en mesure de lire les vidéos émanant des sites de partage en streaming en l’occurrence YouTube, DailyMotion, Metacafe etc.

Par ailleurs, Total Video Player n’est pas gourmand en termes de ressources, la preuve le lecteur ne requiert pour son installation que 454 Ko sur l’espace de votre disque. Et pour ce qui est des systèmes d’exploitation requis, Total Video Player s’adapte parfaitement avec Windows XP, Vista ou encore 7.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
3.7 MB

Version :
1.31

Système :
Windows All

Éditeur :
iTinySoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
289656

Catégorie :