• VirusTotal Scanner Portable

On ne présente plus le très réputé service en ligne Virus total qui offre la possibilité d’analyser n’importe quel fichier avec une batterie d’antivirus tous efficaces.

Grâce au logiciel VirusTotal Scanner Portable, tout fichier douteux présent dans votre machine, peut être soumis à ce service en ligne qui renferme au moins une quarantaine de moteurs antivirus connus. Et le plus extraordinaire dans tout cela, c’est que l’utilisateur pourra effectuer le scan du fichier sans même se connecter sur le site Web de Virus total. Il est important de préciser que vous avez là la dernière version du logiciel.

Elle ne nécessite aucune installation pour son fonctionnement. En clair, vous pouvez la transporter partout où vous allez (puisqu’elle tient sur une clé) et lancer le test à partir de n’importe quelle machine.

Relativement à l’opération de scan proprement dite, elle n’est pas compliquée. Il suffit juste de glisser-déposer votre fichier douteux dans le champ Scan File de VirusTotal Scanner Portable puis d’appuyer sur le bouton Virus Total Scan et le tour est joué. Aux termes de chaque analyse, le résultat vous sera notifié.

Enfin, notez que la dernière version de VirusTotal Scanner Portable est disponible en ligne, son téléchargement est gratuit. Elle fonctionne sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
1.2 MB

Version :
3.0

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008

Éditeur :
SecurityXploded Inc

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
6763

Catégorie :