VobSub est un logiciel qui vous permet de sous-titrer vos films de manière très facile. En effet, il peut arriver que vous souhaitiez suivre un film ou une série, mais malheureusement vous rencontrez un petit souci lié au manque de traduction en langue française.

En pareille circonstance, il vous suffit d’installer VobSub pour voir votre inquiétude se dissiper. Généralement, les connaisseurs utilisent ce logiciel pour ajouter des sous-titres aux vidéos. Dotée d’une extension « sub », VobSub permet à l’utilisateur d’insérer facilement des textes dans des films ou séries qui sont au format AVI.

Cette facilité dans le sous-titrage et surtout dans le décodage des fichiers « sub », émane du fait que le filtre VobSub se sert de la librairie VSFilter.dll. Ce qui semble donner jusque-là des résultats plus que satisfaisants.

En outre, il y a lieu de rappeler que ce logiciel permet aux fichiers « sub » d’être traités par toute application établie sur DirectX (DirectShow). Par voie de conséquence, tous les sous-titres seront lus par presque tous les lecteurs multimédias en l’occurrence VirtualDub, AviUtl et Avisynth ou encore Windows Media Player.

Enfin, pour ce qui est de son installation, VobSub requiert les systèmes d’exploitation suivants : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
716 KB

Version :
2.23

Système :
Windows All

Éditeur :
Gabest

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1455692

Catégorie :