• Windows Essentials Codec Pack

La compression ou la décompression d’un signal numérique dépend forcément de l’utilisation d’un codec. C’est tout le sens de Windows Essentials Codec Pack.

En effet, ce dernier est un package de codecs audio et vidéo dont tout utilisateur aura besoin lors d’une opération de ce genre. Dotée d’une interface simple et conviviale,  Windows Essentials Codec Pack n’est pas difficile à manipuler. Ainsi, que vous soyez expert ou débutant, vous parviendrez en principe à vous y adapter en un laps de temps.

Par ailleurs selon l’éditeur,  ce pack est mis régulièrement à jour afin de lui permettre d’être aux pas des nouveautés. Alors, c’est pourquoi, il ne relève pas de la gageure d’entendre que 99% des fichiers audio et vidéo récupérés sur Internet, sont capables d’être lus par Windows Essentials Codec Pack. Il en est ainsi de 3GP, AAC, AC3, APE, AVI, DivX, 3ivx, DAT, H.264, x264, Nero Digital, DTS, FLV, FLAC, HD-MOV, MPEG- 1 / 2, M4A, MP3, MP4, MO3, MOD, MKV, OFR, TTA, OGG / OGM, S3M, Vorbis, VOB, XviD, XM, WV, UMX et bien d’autres que vous découvrirez au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec ce pack.

Enfin, retenez que Windows Essentials Codec Pack est applicable sur toute machine qui fonctionne sous Windows 95, 98, Me, 2000, XP, Vista ou 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
656 KB

Version :
4.6

Système :
Windows All

Éditeur :
MediaCodec.Org

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1629706

Catégorie :