• Windows Media Encoder

Conçu par Microsoft et mis à la disposition du public, Windows Media Encoder est un puissant outil de conversion de fichiers vidéo et audio en WMA (Windows Media Audio) ou WMV (Windows Media Video). Quelques-unes de ses fonctionnalités illustrent de manière on ne peut plus claire, toute la grandeur de ce logiciel.

En effet, avec Windows Media Encoder l’utilisateur est en mesure de créer un fichier vidéo compatible avec le streaming (spécifiquement une vidéo téléchargeable depuis un site web), un fichier vidéo pour Pocket PC, d’acquérir et d’encoder une vidéo depuis une carte TV, de diffuser un flux vidéo à partir d’une source vers un serveur et bien d’autres tâches que vous pourrez découvrir au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec le logiciel.

Par ailleurs, l’interface de Windows Media Encoder est conçue de telle sorte que toutes les catégories d’utilisateurs (expert ou débutant) s’y orientent sans aucune difficulté. Dans le souci de faciliter la tâche aux novices, Microsoft a intégré toute une variété de filtres prédéfinis comprenant différentes techniques d’encodage.

Par conséquent, si vous n’êtes pas très rompu à la tâche, ne vous en faites surtout pas car, vous n’aurez presque pas à effectuer des réglages, puisque l’éditeur a anticipé les choses. Pour ce qui est enfin de sa compatibilité, sachez que Windows Media Encoder est installable sur toute machine qui fonctionne sous Windows 2000 et XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Taille :
9.4 MB

Version :
9

Système :
Windows 2K / XP

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
259035

Catégorie :